Vu ce week-end : Obraniak

Obraniak, recrue hivernale de Bordeaux

Il avait déjà fracassé un poteau contre Créteil, sur un coup-franc, ce week-end il en a rentré un. C’était contre Toulouse, pour son premier match à domicile. Ludovic Obraniak, aussitôt arrivé, séduit déjà les supporters bordelais, et ne semble pas s’être trompé de challenge sportif.

Barré à Lille, en manque de temps de jeu alors qu’il n’entrait pas dans les plans de Rudy Garcia, Ludovic Obraniak a posé ses valises à Bordeaux cet hiver. Pourquoi maintenant? C’est très simple : il y a l’Euro à la fin de la saison, en Pologne-Ukraine. Or, comme vous le savez sans doute, Obraniak est potentiellement sélectionnable en équipe de Pologne (alors qu’il ne parle pas le polonais, ses coéquipiers doivent bien se foutre de sa gueule). Problème : comment sélectionner un joueur qui ne joue pas, et occupe son temps libre à s’envoyer des moules frites et demis de Jenlain? Cela paraît compliqué en effet, et comme l’équipe de Pologne n’est pas l’équipe du Togo, il y a encore un peu de concurrence, le chauffeur du bus n’est pas obligé de jouer. C’est pourquoi, aussi, Ludovic Obraniak est venu chercher du temps de jeu à Bordeaux. Un pari gagnant pour l’instant, puisque non content de planter des buts, « Ludo » (on a élevé les cochons sauvages ensemble, oui oui, les cochons sauvages) a pour l’instant une influence plus que positive dans le jeu.

Qu’il continue comme ça, et, c’est sûr, il ne replongera pas dans les frites et la Jenlain.

xocswd_www-todayfoot-com-bo-2-0-to-04-02-2012_sport?start=2#from=embediframe

Loulou

Cet article, publié dans Vu ce week-end, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Vu ce week-end : Obraniak

  1. ô liv dit :

    En fait il est à Bordeaux pour gagner du temps de jeu afin de conserver sa place de titulaire en sélection, sa participation à l’Euro est « acquise »

  2. Narcisse Cinamula dit :

    Je Suis Désolé Raul Et Cr7 Et Ramos Devrai Être Citer Atant Des Bons Joueurs

Laisser un commentaire